Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nintendo et les Codes Amis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

Nintendo et les Codes Amis... Empty
MessageSujet: Nintendo et les Codes Amis...   Nintendo et les Codes Amis... EmptyMer 21 Mar - 11:26

De nombreux joueurs trouvent que les codes amis restreignent bien souvent les possibilité du online de certains jeux. Et aujourd'hui, voici ce que Nintendo publie sur son site officiel :

Citation :
La politique actuelle de Nintendo est de ne pas permettre que les Forums de la Communauté servent à échanger les Identifiant CWF Nintendo, code Wii ou code ami (dans un message, votre profil ou votre signature) avec les autres Membres - ou de discuter d'autres moyens de les échanger. Nous nous verrons contraints de supprimer tous les posts contenant une de ces données personnelles.

Vous ne devriez partager votre Identifiant CWF Nintendo, code Wii ou code ami qu'avec des personnes que vous connaissez ou par le biais de moyens de communication privés, tels que l'email ou le téléphone, plutôt qu'un forum public.

Souvenez-vous qu'il ne faut JAMAIS révéler aucune information personnelle dans des chats ou sur des forums.

Est-ce vraiment si dangereux de publier son code ami ? Télécharger un niveau créé par un étranger dans Mario vs. Donkey Kong 2 ou visiter le village d'une personne inconnue dans Animal Crossing vous causera-t-il des ennuis ? Je crois que Nintendo exagère vraiment et tente de protéger les gens d'une manière inadaptée. Il va sans dire, malheureusement, qu'on peut s'attendre à la même politique en ce qui concerne les futurs jeux Wii online...
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Nintendo et les Codes Amis... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et les Codes Amis...   Nintendo et les Codes Amis... EmptyMer 21 Mar - 11:51

c'est plus une excuse pour rendre les forums du site de Nintendo plus abordable car on y trouveras plus aucun sujet parlant de code amis.

Il est vraiment que sans internet le système de code ami aurait aucun intérêt Crying or Very sad les seuls code amis que j'avais pu avoir pour la DS était de personnes que j'avais connu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Nintendo et les Codes Amis... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et les Codes Amis...   Nintendo et les Codes Amis... EmptyMer 21 Mar - 11:59

En même temps Nintendo veut protéger ces clients, qui sont souvent jeunes, mais bon la c'est qu'un code ami donc je trouve ça un peut étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

Nintendo et les Codes Amis... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et les Codes Amis...   Nintendo et les Codes Amis... EmptyMer 21 Mar - 12:05

Mais c'est con ! Les codes amis ca donne aucunes infos personelle sur nous !!! Et puis comme le dit Poibe le Online c'est fait pour jouer avec les gens du net, donc du monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Skelfos
Wii Player
Wii Player
Skelfos


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/12/2006

Nintendo et les Codes Amis... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et les Codes Amis...   Nintendo et les Codes Amis... EmptyMer 21 Mar - 14:42

C'est nul ça! Tous mes codes-amis viennent d'Internet, et j'ai aussi rencontré de fabuleux potes grâce à ça!
Mais bon, comme AC Wii, j'ai peur qu'il y ait du changement au niveau du plaisir du online (regardez un peu l'AVA, y'a plein de boulets de black list!).
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Nintendo et les Codes Amis... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et les Codes Amis...   Nintendo et les Codes Amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo et les Codes Amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les codes amis : Juste 1 ?
» Codes Amis Wii : la mauvaise nouvelle !
» nintendo-wii
» :: Nintendo Best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser