Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Metroid Prime 3 : traduction infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

Metroid Prime 3 : traduction infos Empty
MessageSujet: Metroid Prime 3 : traduction infos   Metroid Prime 3 : traduction infos EmptyLun 25 Juin - 12:30

Voici enfin de nouveaux détails concernant le très attendu Metroid Prime 3 : Corruption ! Ainsi, quelques précisions dans plusieurs domaines tels que le gameplay ou les graphismes nous sont révélées. Notez que ce qui est décri ici semble refléter des phases déjà vues lors des précédents salons. Donc rien de vraiment exclusif à déplorer… L’E3 en Juillet sera certainement l’occasion d’admirer divers lieux inédits.

- « Premier niveau : vous êtes attaqué lors de votre rencontre avec le capitaine sur un appareil spatial.
- Les commandes basées sur la gestuelle rendent le jeu meilleur qu’avec un joystick classique.
- En mode « avancé », le pointeur se trouve être plus sensible.
- Enfin un faciès différent pour le vaisseau de Samus qui n’avait pas changé depuis Super Metroid !
- Enclencher un interrupteur : tenez et tournez la Wiimote dans certaines directions.
- Combattez Ridley à la fin de la première étape. Excellente courbe de difficulté avant d’atteindre ce boss.
- La conception générale de Corruption semble plus ‘raisonnable’ que les précédents Prime. (référence aux fréquents allers-retours)
- Le temps de développement supplémentaire devrait donner au jeu plus de profondeur, un peu comme 'Twilight Princess'. Le titre est destiné aux fans de Metroid sans oublier les hardcore gamers, mais reste accessible aux néophytes grâce à cette nouvelle façon de jouer.
- Second niveau : une ville en lévitation concentrée sur l'exploration.
- Environnements plus vastes, présence de 'bloom lighting', meilleures textures que celles de Metroid Prime 2 : Echoes.
- Le Super Mode n’était pas présent dans la démo.
- Le testeur indique qu'il pourrait être la plus grande révolution du genre FPS depuis Halo. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Skelfos
Wii Player
Wii Player
Skelfos


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/12/2006

Metroid Prime 3 : traduction infos Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : traduction infos   Metroid Prime 3 : traduction infos EmptyLun 25 Juin - 21:58

Vivement les explications des autres niveaux Metroid Prime 3 : traduction infos _3
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Stal'
Nouveau Player
Nouveau Player
Stal'


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Là où personne peut me trouver huhuhu..
Date d'inscription : 23/06/2007

Metroid Prime 3 : traduction infos Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : traduction infos   Metroid Prime 3 : traduction infos EmptyMar 26 Juin - 10:29

Lol pas trop quand même, après ca va faire comme Pokemon D/P, je connais presque tout le déroulement du jeu sans y avoir joué! mdr
C'est un peu de ma faute aussi mais bon, on ets trop tenté^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-graph.niceboard.com/
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Metroid Prime 3 : traduction infos Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : traduction infos   Metroid Prime 3 : traduction infos EmptyMar 26 Juin - 11:50

Citation :
Le testeur indique qu'il pourrait être la plus grande révolution du genre FPS depuis Halo. »

Je demande à voir ça de mes yeux tien. Sinon pas de mode Online ?
Revenir en haut Aller en bas
Skelfos
Wii Player
Wii Player
Skelfos


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/12/2006

Metroid Prime 3 : traduction infos Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : traduction infos   Metroid Prime 3 : traduction infos EmptyMar 26 Juin - 13:56

Stal' a écrit:
Lol pas trop quand même, après ca va faire comme Pokemon D/P, je connais presque tout le déroulement du jeu sans y avoir joué! mdr
C'est un peu de ma faute aussi mais bon, on ets trop tenté^^'

En même temps, c'est toujours la même chose Pokémon, alors t'attends pas à des surprises dans le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Stal'
Nouveau Player
Nouveau Player
Stal'


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Là où personne peut me trouver huhuhu..
Date d'inscription : 23/06/2007

Metroid Prime 3 : traduction infos Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : traduction infos   Metroid Prime 3 : traduction infos EmptyMar 26 Juin - 14:02

Skelfos a écrit:
Stal' a écrit:
Lol pas trop quand même, après ca va faire comme Pokemon D/P, je connais presque tout le déroulement du jeu sans y avoir joué! mdr
C'est un peu de ma faute aussi mais bon, on ets trop tenté^^'

En même temps, c'est toujours la même chose Pokémon, alors t'attends pas à des surprises dans le déroulement.

Bne justement en sachant ça, faut éviter au maximum pour prendre plus de plaisir par la suite^^, car c'est vrai que le principe reste le même, tout comme le scénario d'un point de vue global.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-graph.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Metroid Prime 3 : traduction infos Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime 3 : traduction infos   Metroid Prime 3 : traduction infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime 3 : traduction infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid Prime 3 : infos
» De nouvelles infos pour Metroid Prime 3
» CD et jaquette de Metroid Prime 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser