Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [E3 07] Trailer Mario Kart Wii !

Aller en bas 
+3
MLDEG
Poibe
Link-Garøu
7 participants
AuteurMessage
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 30
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

[E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! Empty
MessageSujet: [E3 07] Trailer Mario Kart Wii !   [E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! EmptyMer 11 Juil - 21:00

Voici le trailer de Mario Kart Wii ! Comme on peut le voir dans la vidéo, certains terrains des anciens Mario Kart seront présents ! En plus de ça le jeu pourra se jouer grâce à un très beau volant by Nintendo !

Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

[E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! Empty
MessageSujet: Re: [E3 07] Trailer Mario Kart Wii !   [E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! EmptyMer 11 Juil - 23:36

Je m'excuse auprès des fan de MK, mais sa sent l'adaptation du jeu DS avec quelques truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MLDEG
Nouveau Player
Nouveau Player
MLDEG


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2006

[E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! Empty
MessageSujet: Re: [E3 07] Trailer Mario Kart Wii !   [E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! EmptySam 14 Juil - 13:52

Poibe a écrit:
Je m'excuse auprès des fan de MK, mais sa sent l'adaptation du jeu DS avec quelques truc en plus.

Je ne suis pas spécialement un "grand" fan de Mario Kart mais je peut t'assuré que ce ne sera pas une addaptation!
Le seul jeux qui estdigne de porté ce nom c'est celui de la DS et encore il propose des nouvelle course (Le faite que les ancienne course sont jouable c'est qu'il possède le Wi-Fi connection)

La Wii proposera plusieur nouvelle course ça ne fait aucun doute apres il y a une possibilité pour qu'il reprenne des ancienne course des jeux précédent, si t'el est le cas j'ai envie de dire (VIVE NINTENDO Razz)

Je pense que la meilleur chose que Nintendo pouré faire c'est proposé via leur Boutique virtuel des nouveaux circuit a telechargé, contre une maudique somme sous orme de Wii points.
Pourquoi aussi des nouveau personnage? Voir Samus ou encore Link dans les course ce serait sympat Razz mais ne revons pas trop jamais ces personnage ne ferons partit des jeux de famille Mario
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-player.biz.st/
Bywank
Petit Player
Petit Player
Bywank


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/05/2007

[E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! Empty
MessageSujet: Re: [E3 07] Trailer Mario Kart Wii !   [E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! EmptySam 14 Juil - 17:38

C'est sûr que ce serait bien de pouvoir télécharger des circuits via la Chaîne de téléchargement de la Wii mais ça m'étonnerais un peu qu'il le fasse..
Revenir en haut Aller en bas
MLDEG
Nouveau Player
Nouveau Player
MLDEG


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Le Chesnay (78150)
Date d'inscription : 10/12/2006

[E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! Empty
MessageSujet: Re: [E3 07] Trailer Mario Kart Wii !   [E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! EmptySam 14 Juil - 19:25

Non c'est sûr mais je vient de pensser a une autre chose!
même si on a pas la possibilité d'avoir d'avantage de circuit alors pourquoi pas mettre un mode Création où on auras la possibilité de créer nos propsre circuit et par la suite les partagé avec la connection Wi-Fi!

Rho le pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-player.biz.st/
$ùrvìvør95
Fondateur
Fondateur
$ùrvìvør95


Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Localisation : Costa Verde, CA
Date d'inscription : 18/01/2007

Infos Player
Gamertag: Survivor95
Code Ami Wii:

[E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! Empty
MessageSujet: Re: [E3 07] Trailer Mario Kart Wii !   [E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! EmptySam 14 Juil - 23:48

Le mec il parle trop clairement, pour que tous le monde comprenne et ouais j'ai compris, sinon MK c'est MK et il sera toujours bien en plus il sera Online
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Skyop
Modérateur
Modérateur
Skyop


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 31
Localisation : Bordeaux, Pessac (33)
Date d'inscription : 12/02/2007

Infos Player
Gamertag:
Code Ami Wii:

[E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! Empty
MessageSujet: Re: [E3 07] Trailer Mario Kart Wii !   [E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! EmptyDim 15 Juil - 0:12

l'affichage in-gale est a chier les grpahismes pas terribles les circuits on les connais deja donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

[E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! Empty
MessageSujet: Re: [E3 07] Trailer Mario Kart Wii !   [E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! EmptyMar 17 Juil - 22:14

Autant les autres MK me plaisait pas autant celui la me fait baver et aussi , quel charisme ce Reggie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! Empty
MessageSujet: Re: [E3 07] Trailer Mario Kart Wii !   [E3 07] Trailer Mario Kart Wii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E3 07] Trailer Mario Kart Wii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E3 07] Mario Kart Wii en images
» Infos : Mario Kart Wii
» Images pour Mario Kart Wii !!!!
» Les motos dans Mario Kart Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser