Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Wii Fit

Aller en bas 
+5
$ùrvìvør95
The SWIITCH
passe-partout
Daft
Link-Garøu
9 participants
AuteurMessage
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 30
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyLun 30 Juil - 21:46

Wii Sports a montré qu'on pouvait s'amuser tout en s'activant. Le phénomène continue et s'attaque désormais à tout le corps grâce à la Wii Balance Board (nom provisoire), ou planche d'équilibre Wii, incluse avec le jeu Wii Fit. Cette planche s'utilise pour tout un tas d'activités aussi ludiques que dynamiques comme l'aerobic, le yoga, les étirements musculaires et les jeux. Bon nombre de ces activités fournissent des exercices de base, une méthode d'exercice populaire qui insiste sur les mouvements lents et contrôlés. Toute la famille va pouvoir rester active tout en s'amusant et chacun pourra comparer ses résultats et progresser dans une nouvelle chaîne bientôt dans le menu Wii.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Daft
Nouveau Player
Nouveau Player
Daft


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyLun 30 Juil - 21:48

Moi ce qui m'interesse surtout et que peu de gens savent, c'est que le Wii Balance Board est déjà utilisé pour d'autres jeux jeux qui sont en cours de constructions...

Genre.........un jeu de...............skate par exemple....
Et pleins d'autres !

Cette planche est très prometeuse je vous dit !

On en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
passe-partout
Wii Player
Wii Player
passe-partout


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2007

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyLun 30 Juil - 21:52

c'est clair que pour les editeur tiers de skate et snow, il vont se régaler...
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyMar 31 Juil - 0:25

Ohhhhh , vous venez de m'ouvrir les yeux !

Je veux un autre SSX , deja que le premier etait ultra mega exellent ( le meilleur jeu sur WII avec le Parrain ! ) ! T'ain je vais pas dormir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 30
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyMar 31 Juil - 10:22

Sonic Riders sur Wii avec la balance ça sera cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
$ùrvìvør95
Fondateur
Fondateur
$ùrvìvør95


Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Localisation : Costa Verde, CA
Date d'inscription : 18/01/2007

Infos Player
Gamertag: Survivor95
Code Ami Wii:

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyMar 31 Juil - 15:17

Cool, des jeux de glisse avec la Wii Balance Board, sa le fait grave:yo:
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
passe-partout
Wii Player
Wii Player
passe-partout


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2007

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyMer 1 Aoû - 14:28

Mais bon moi j'aime pas trop les jeux de snow et de skate....
Revenir en haut Aller en bas
DarkØu
Nouveau Player
Nouveau Player
DarkØu


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Cherche moi, niark ;)
Date d'inscription : 30/05/2007

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyMer 1 Aoû - 19:47

Moi j'dis que c'est bien pour les minis jeux, comme wii fit, mais après, le skate ou même le snow, ça doit pas être très maniable... Et puis, mieux vaut en faire en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
passe-partout
Wii Player
Wii Player
passe-partout


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2007

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyMer 1 Aoû - 20:40

DarkØu a écrit:
Et puis, mieux vaut en faire en vrai Razz

Oui et tu met de la neige dans ton slon... faut pas la sniffer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 30
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyJeu 13 Sep - 19:05

Toujours à la recherche de nouvelles façons d'aborder le jeu vidéo, Nintendo présente aujourd'hui la Wii Balance Board, que l'on pourrait assimiler à un cousin ludique d'un bête pèse-personne. Pour faire très court, la Wii Balance Board calcule et transforme votre poids en données exploitables par la Wii. Sachant très précisément où se trouve votre centre de gravité, l'objet peut savoir dans quelle position vous vous trouvez et ainsi interpréter vos mouvements pour les inclure dans un jeu. Les possibilités, encore timides sur le stand Nintendo, sont nombreuses et ce que nous avons vu et essayé n'est certainement que le début d'une nouvelle façon de jouer, comme l'ont été la Wii ou, dans une moindre mesure, la DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Metalmarc
Nouveau Player
Nouveau Player
Metalmarc


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptySam 13 Oct - 17:41

Il est sortie en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyVen 19 Oct - 19:36

Encore un accessoire presque inutile sorti par Nintendo. Les joueurs de la Wii ne cherchent pas à avoir une balance pour jouer mais des jeux vidéo funs et beaux au maximum. Sony, pour leur PlayStation 3, ont compris cela. Et ils sont en train de le faire. Peut-être que vous ne l'avez pas encore ramarqué mais ils préparent déjà beaucoup de surprises pour 2008 ! Non, ce ne sera pas des petis accessoires qui ne servent qu'à certaines personnes mais qui élargira encore plus le public qui possède cette console ! Maintenant, si le succès attendu sera au rendez-vous, je suis content pour Nintendo ! Mais ils courent un risque ! Le risque d'avoir lancer beaucoup d'argent dans cet accessoire qui aura sans doute un succès minime.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyVen 19 Oct - 19:42

La WII n'a jamais pretendu avoir des jeux beau mais des jeux funs oui !

Et c'est pour cela qu'ils vont créer le WIIFit qui poussera l'immersion bien au dela de la barre de la PS3 en ce qui concerne la gyroscopie ( la Sixaxis disons-le n'est qu'une vaste connerie ! )

Et non , ce n'est pas un petit accesoires comparé a ce que sera le Playstation Eye !
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyMer 24 Oct - 0:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! La Wii n'attend que des jeux funs ! Mais je voulais dire que les développeurs cherchent toujours à rendre les jeux le plus beau possible ! Même sur la Wii !

Pour moi, cet accessoire ne servira presque à rien et n'aidera pas à faire vendre encore plus la Wii ! C'est un accessoire comme un autre ! La manette Sixaxis de la PlayStation 3 ne renforce que très peu l'immersion du joueur, je l'admet. Par contre, Sony à fait un grand pas en avant car avec la PlayStation et la PlayStation 2 ils n'avaient pas encore intégrés la gyroscopie ! Je trouve que c'est une très bonne idée ! Reste plus qu'à ajouter les vibrations pour encore plus d'immersion ! Personnellement, ça ne me dérange pas ! Donc, non, ce n'est pas une connerie !

Je ne suis pas en train de comparer le WiiFit avec le PlayStation Eye. Ca n'a rien à voir ! Alors, ne commençons pas le hors-sujet... OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyMer 24 Oct - 11:00

Citation :
La manette Sixaxis de la PlayStation 3 ne renforce que très peu l'immersion du joueur, je l'admet. Par contre, Sony à fait un grand pas en avant car avec la PlayStation et la PlayStation 2 ils n'avaient pas encore intégrés la gyroscopie ! Je trouve que c'est une très bonne idée ! Reste plus qu'à ajouter les vibrations pour encore plus d'immersion ! Personnellement, ça ne me dérange pas ! Donc, non, ce n'est pas une connerie !

Pour moi, quand je voie un pad PS3 avec de la gyroscopie dedans, je me dit, "ah Sony...la copie tu aime, mais l'égalé, c'est pas la peine, tu y arrivera pas !". Pour moi je pense que Wii Fit et bien utile aux joueurs Wii. Si Nintendo sort un tel accessoire c'est qu'ils savent mieux leurs terrain de chasse mieux que nous ! La Wii et une console qui fait bouger le corps, dans plusieurs magasines américain il y à des mois, plusieurs personnes avoue avoir perdu du poids avec la machine de Nintendo. Je pense que c'est ce public que Nintendo veut à tout prix comblé. Nintendo veut aussi montrer que la Wii et une machine différente et ouvert à m'i^porte quel type de joueur, du pro gamer jusqu'au joueur occasionnel.

Tu sais quand Nintendo avait dit qu'il y aurai des vibrations dans les pads N64, Sony avait fait une déclaration du genre "Nintendo lance des vibromasseur maintenant ?" et pour eux, les vibrations c'était inutile, la preuve ça à tellement bien marcher que deux mois plus tard, dans les pad PSOne il y avait des vibrations.....M'enfin après chacun sont avis, je suis pas un pro Tendo, j'aime toutes les machines, même si j'avoue que j'aime Nintendo plus que les autres.

Citation :
Je ne suis pas en train de comparer le WiiFit avec le PlayStation Eye

Le nouveau EyeToy, je l'avais sur PS2, c'était sympa mais sans plus, maintenant quand je regarde le Playsation Eye c'est vrais que ça donne bien plus envie, mais je pense que enfin de compte, l'accessoire Wii Fit et cette caméra on le même sens, c'est celui de jouer différemment avec un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyMer 24 Oct - 19:33

C'est vrai ce que tu dis... je suis d'accord sur certains points ! Mais pouvez-vous arrêtez de dire que Sony ne fait que de copier sur ses concurrents ? Vous ne pouvez pas savoir cela... ce ne sont que des rumeurs qui ce sont répandus au fil du temps. En plus, il me parait normal que l'un veut recopier l'autre ! Et puis, ce n'est pas forcémment du recopiage...

Pour en venir à tes magazines américains, tu peux te les garder. Les personnes dont tu parle peuvent dirent n'importent quoi sur la Wii ! Il ne faut pas forcémment les croires. Enfin, moi, je m'en méfierais ! Perdre du poids grâce à la Wii et ces accessoires, ça me semble chelou ! En plus, si c'est des américains... Laughing

Maintenant, pour le WiiFit, chacun dira ce qu'il veut ! Si ça peut intéresser quelqu'un, qu'il l'achète ! D'autres s'en moqueront, comme moi, si l'on veut.

Pour finir, il est logique que le WiiFit et le PlayStation Eye veut offrir aux joueurs une autre façon de jouer aux jeux vidéo. Par contre, ces deux accessoires ne jouent pas dans la même cour ! Le WiiFit offre du jeu "physique" et le PlayStation Eye offre du jeu "filmé". Mais, sinon, je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyJeu 25 Oct - 10:56

C'est vrais, tout le monde copie l'un sur l'autre, je ne suis pas anti Sony je te rassure lol. Moi WiiFit ne m'intéresse pas du tout, enfin si dans un avenir proche plusieurs jeu utiliserais cet accessoire je ne dirais pas non, un peut comme l'Eye Toy ou quelques jeux sont venue renforcer la caméra de Sony, j'espère aussi que le Playstation Eye aura aussi plus de jeu prévue pour lui que l'Eye Toy ou encore la Xbox 360 Caméra ou les jeux qui utilise cette caméra se compte sur les doigts d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyJeu 25 Oct - 19:44

Mais la WII , c'est ça !! Ce n'est pas le petit accesoire qu'on achete un jour et qu'on remet dans un carton l'autre ! Non , c'est bien mieux et le WIIFit viendra confirmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit EmptyVen 26 Oct - 20:09

Tu m'a fais penser à Poibe ! Ce n'est pas lui qui a joué avec sa Wii quelques jours seulement avant de là remettre dans son carton ?

C'est sûr qu'après, le WiiFit ne viendra que confirmer le succès de la Wii en l'aidant un peu à se faire acheter par les gens intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Wii Fit Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Wii Fit   [Topic Officiel] Wii Fit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Wii Fit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] SSX Blur
» [Topic Officiel] Le Parrain
» [Topic Officiel] Spiderman 3
» [Topic Officiel] Boogie
» [Topic Officiel] Wii Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: Jeux Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser