Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guitar Hero 3 sur Wii sera unique !

Aller en bas 
+3
The SWIITCH
Skyop
Link-Garøu
7 participants
AuteurMessage
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! Empty
MessageSujet: Guitar Hero 3 sur Wii sera unique !   Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! EmptyJeu 30 Aoû - 20:13

IGN vient de nous pondre un article sur Guitar Hero 3 sur Wii et sur ses fameuses fonctions « uniques et révolutionnaires ». Comme nous le savions la Wiimote se branchera directement dans la guitare pour nous offrir des fonctions exclusives :

Déjà, ce sera elle qui détectera l'activation du star power, lorsque vous donnerez un coup de guitare. Ce sera aussi la Wiimote qui fera la liaison sans fil avec la console...

On sait déjà que la version PS3/360 sera dans les 90 $ mais alors dans ce cas pourquoi la version Wii est-elle en rumeur à 100 $ ? En effet, si les fonctions sont dans la Wiimote, la guitare devrait coûter moins cher... bref.

Coté vrais exclusivités :
1. Des sons sortiront de la Wiimote lorsque vous raterez une note et non plus de l'écran, ce qui donnera l'impression d'avoir une vraie gratte ! Excellent !
Et vous pourrez aussi désactiver ceux-ci s'ils vous agacent et ils seront alors à l'écran comme autrefois.

2. La guitare Wii sera la seule à.. vibrer ! Lorsque vous déclencherez le star power, de petites vibrations seront envoyées le long de votre gratte par la Wiimote ! Trop bon !

3. Un stick analogique dans la guitare, pour remplacer le pointeur de la Wiimote et quand même naviguer dans les menus de la Wii ! (Ce n'est PAS le nunchuk)
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Skyop
Modérateur
Modérateur
Skyop


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 31
Localisation : Bordeaux, Pessac (33)
Date d'inscription : 12/02/2007

Infos Player
Gamertag:
Code Ami Wii:

Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero 3 sur Wii sera unique !   Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! EmptyJeu 30 Aoû - 20:18

C'est trop cool et c'est trop cher ! c'est le genre de jeux ou t'es quazi obliger de jouer tout seul parce que meme si y a un multi t'es obligé de racheter toute les boite si tu veux une 2eme gratte et sa revient super cher
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero 3 sur Wii sera unique !   Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! EmptyJeu 30 Aoû - 20:18

C'est vrai que c'est cool si c'est inedit sur la WII , c'est la preuve qu'ils font pas un portage baclé ! Mais fauderait pas que ce soit un handicap ! Et si la WIImote se glisse discretement dans la guitare , ce sera juste un bout de plastique donc la rumeur du 100 dollars , c'est du pipo !
Revenir en haut Aller en bas
$ùrvìvør95
Fondateur
Fondateur
$ùrvìvør95


Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Localisation : Costa Verde, CA
Date d'inscription : 18/01/2007

Infos Player
Gamertag: Survivor95
Code Ami Wii:

Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero 3 sur Wii sera unique !   Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! EmptyJeu 30 Aoû - 23:40

Sa déchire ! Ce qui serait le must ce serais d'avoir un mode libre ou on compose ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Falcon.
Petit Player
Petit Player
Falcon.


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero 3 sur Wii sera unique !   Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! EmptyVen 31 Aoû - 19:03

Super ces fonctionnalités spéciales, je sens que ça va déchirer quand je vais me faire un bon Metallica dans ma chambre !
Mais j'espère que le prix de l'ensemble ne sera pas trop rebutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-games.forumactif.com
passe-partout
Wii Player
Wii Player
passe-partout


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2007

Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero 3 sur Wii sera unique !   Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! EmptySam 1 Sep - 19:00

toujours pas convaincue...
Mais la principale raison c'est son prix moi la guitare de m'en fou un peu, je préfére la balance...

Mais si on me l'offre ya pas de probleme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Petit Player
Petit Player
Kurotsuki


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2007

Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero 3 sur Wii sera unique !   Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! EmptyDim 2 Sep - 20:55

Lool moi l-g m'enerve avec ses news sur guitar hero ca me donne trop envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero 3 sur Wii sera unique !   Guitar Hero 3 sur Wii sera unique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero 3 sur Wii sera unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero 3 sur Wii
» La guitare de Guitar Hero 3 ?
» Guitar Hero debarque sur Wii !
» Infos sur Guitar Hero III !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser