Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mega Lock
Bon Player
Bon Player
Mega Lock


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

[Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories Empty
MessageSujet: [Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories   [Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories EmptyDim 23 Sep - 20:13

ASH-Memories (Archaic Sealed Heat Memories) :: Projet de Forum


Salutation à tous !

Je tenais à vous faire part d'un projet assez sérieux et qui me tient à coeur. Je vais sous peu fonder ASHMemories, le forum des fans du jeu ASH, alias Archaic Sealed Heat, un jeu du célèbre studio Mistwalker (connu pour Blue Dragon) qui sort le 4 octobre au Japon.

Voilà pour fonder un surperbe forum et peut être un site on sait jamais, il me faudrait l'aide de plusieurs graphistes, de modérateurs bien entendu et de personnes motivées pour faire vivre le forum d'un jeu qui risque d'être le hit DS de cette fin d'année.

Ce qui connaissent pas du tout Archaic Sealed Heat, voici un bref résumé :

"Annoncé au Tokyo Game Show 2005, Archaic Sealed Heat (ASH de son petit nom) est le premier jeu DS du studio Mistwalker. Le staff de ce dernier n'a rien à envier aux autres productions de Mistwalker puisque Hironobu Sakaguchi occupera le poste de directeur, accompagné du talentueux Hideo Minaba au poste de chara designer (directeur artistique de FFIX et FFXII). Enfin, concernant l'OST, ce n'est autre que l'illustre Hitoshi Sakimoto qui en sera le compositeur. On peut d'ores et déjà s'attendre à des musiques épiques dans la lignée de ses précédents travaux (notamment les Ogre Tactics, FFT, FFTA ou encore FFXII).

Archaic Sealed Heat est le nom attribué à une flamme bleue, scellée il y a bien longtemps. Les personnes brûlées par cette flamme sont réduites en cendres. Il est d'ailleurs amusant de constater que "ash" signifie "cendres" en anglais. Aisya, la princesse du royaume de Millinear, a vu par le passé son château brûler et fut la seule survivante de ce désastre. Cependant, les domestiques de cette dernière revinrent partiellement à la vie. Leur mémoire et sentiments intacts mais leurs corps composés uniquement de cendres. Notre princesse partira donc en quête de vérité afin de percer le mystère qui entoure cette fameuse flamme bleue. Mais rassurez-vous, Aisya ne sera pas seule car pas moins d'une vingtaine de protagonistes se joindront à ses côtés pour l'accompagner tout au long de son périple.

[Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories Ash_07
[Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories Ash_06

A mi-chemin entre le jeu de rôle et le RPG Tactique, ASH sera entièrement jouable au stylet. Ce dernier, qui selon les dires de Sakaguchi est la concrétisation d'une vingtaine d'années de réflexion sur le RPG tactique, est décrit comme un "Team Tactical" car la gestion avancée de toute une équipe de combattants se joignant à vous au fur et à mesure de l'aventure est prévue. Si ASH regroupera tous les éléments habituels des jeux de stratégie, Sakaguchi a également promis la présence de batailles de RPG classique (une sorte de compromis déjà vu dans Bahamut Lagoon). Les deux écrans de la DS seront utilisés puisque vous dirigerez vos unités sur la carte et aurez accès au menu sur l'écran du bas pendant que l'écran supérieur vous permettra d'obtenir une vue sur vos personnages lors des affrontements. Ce dernier affichera également les cinématiques du jeu.

[Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories Ash_05
[Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories Ash_04




ASH se distingue surtout des autres jeux DS par son utilisation de la 3D précalculée (utilisée notamment dans les épisodes Final Fantasy ou Resident Evil de la PSone). Sakaguchi nous promet des graphismes très réalistes et encore jamais vus sur DS."

En gros il s'agit d'un RPG mais au style Tactic, avec de superbe cinématique 3D. L'utilisation du double écran (haut : équipe et bas : méchant) et l'utilisation permanante du stylet sont les points forts de ASH niveau techniquement pour un RPG !

Interressé ? Pour me contacter :
mail/msn : megalock-nx@hotmail.fr

Je commencerais la construction du forum après avoir constitué une équipe. Venez donnez vos avis et question sur le jeu ou sur le forum en lui même. On a besoin de vous, et je compte sur vous ! Merci Wink !
[Fiche Editée]


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

[Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories   [Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories EmptyDim 23 Sep - 23:23

Je trouve pas ça tres seriieux car dans 3 ans meme pas , on en entendra plus parler ! Et puis , pour le reseau Player , je trouve ça assez demesuré le reseau Player est constitué de site sur des series ou des consoles de jeux ! Et pas un jeu seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mega Lock
Bon Player
Bon Player
Mega Lock


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

[Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories   [Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories EmptyMer 26 Sep - 19:29

Tu as l'air très sur de toi quand tu dis que dans même pas 2 ans on n'entendra plus parler de ce jeu qui n'a rien à envier d'un Dragon Quest ou Final Fantaisy xD...
SWIITCH a écrit:
Je trouve pas ça tres seriieux car dans 3 ans meme pas , on en entendra plus parler !
Je comprend pour le réseau (que je laisse tomber d'ailleurs cette l'idée, j'ai trouvé bien mieux encore xD), mais il s'agit nom pas d'un jeu mais bien d'une série, qu'il porte 1 jeu, 10 jeux ou toutes une générations... Ça n'a pas de différence, il n'y a que les fans qui peuvent comprendre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories   [Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] ASHM - Archaic Sealed Heat Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GDC 07] Nouveau Projet sur Wii
» Ubisoft : Un nouveau projet sur Wii !
» [E3 07] Wii Fit ! Le nouveau projet de Nintendo !
» [Divers] Le nouveau projet de Kojima !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Divers :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser