AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Wii 2 en 2008 ?!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gabou009
Nouveau Player
Nouveau Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 0:50

mais si vous n'aviez pas remarquer nintendo n'a jamais fait de console pareil j'èpère qui vont rester avec cette jouabilité mais les graphique sur le wii ne sont pas ENCORE superbe mais c'est normal laissez les compagnie de jeux comencé avec ce style de mouvement et on va voir l'année prochaine parce que personnellement je trouve que Zelda tp et prince of persia sur wii (créer par ubisoft MONTRÉAL le meilleur ubisoft dans le monde)sont superbe selon moi pas comme la PS3 et la 360 mais moi je dit que sony et microsoft n'on rien aporter de nouveau a leur console a part le graphisme donc pour moi la wii est un canon de 900 force lancé par Nintendo parce qu'il ne savait pas si elle allait faire plaisir au cossommateur et je crois que Wii ils on réeussis donc pour nintendo c'est un pas géant pour nintendo et j'èpère que sony et microsoft ne copierons pas le mode de jeux donc en bref VIVE NINTENDO Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://live360.forum2jeux.com
Shadowvince
Wii Player
Wii Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 11:08

Moi je trouve que Sony et Microsoft apporte quelque chose de plus. La puissance des machines permet aux développeurs de crée des mondes plus immense et plus magnifique que aucune autre machine ne pouvais réaliser. La HD vient renforcer ça, même si pour le moment c'est pas trop mon trip la HD.
Mega Lock
Bon Player
Bon Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 13:21

Shadowvince ça n'a vraiment rien n'a avoir avec les graphismes (et tu exclus Nintendo, tu crois que Metroid Prime 2 est aussi long que le 1 ?), dans Mario 64 tu pouvais avoir 15 niveaux comme 60 ou seulement 8, c'est le concept et la durer de vie. Et il se trouve que les gamers en redemandent plus, demandent à ce que les jeux durent plus longtemps.

Oui c'est pas parce que les premier jeux ne sont pas super graphiquement que dans 3 ans ça en sera au même niveau. Je vous invite à comparer les graphismes de Wave Race Blue Storm (2001) et Zelda TP (2006) sur GC !
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 13:34

Les developpeurs pourrait mieux faire que ça niveau graphique , il faut juste qu'il fassent un effort .

Vous avez deja vu un beau jeu Xbox ? Eh bien , la WII devrait faire un peu mieux que ça car ils sont de puissances equivalente . Regardez Fable sur Xbox , c'est super beau , alors les developpeurs magné vous le cul pour faire quelque chose de beau pour la WII et reconcilier tout le monde .

Remarque avec Mario Galaxy , on va etre servi , ce jeu a l'air somptueux niveau graphismes !
jojoenglish7
Nouveau Player
Nouveau Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 15:02

C'est n'importe quoi,pour beaucoup de choses mais en plus ils perdraient LE méga critère qui est très important pour une bonne vente contre les autres,c'est justement que les graphismes sont moins puissants mais que le gameplay,lui est génial!
C'est vrai que les graphismes s'améliorent de jours en jours et qu'ils doivent suivre la démarche et c'est là qu'entre en jeu la Wii qui leur sauve a mise!
jojoenglish7
Nouveau Player
Nouveau Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 15:03

PS:qui leur sauve la mise!
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 15:40

Bienvenue sur WIIPlayer , pourrai-tu te presenter dans le topic approprié merci .

Les graphisme sont seconds dans la WII , d'accord mais on ne doit pas les negliger , faut juste que les developpeurs fassent un effort sur ce critere .
Mega Lock
Bon Player
Bon Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 17:20

Swiitch, que penses-tu du graphisme de Battallion Wars ? est-ce assez représentatif à la série ? Est-ce que ça illustre la réalité ou alors l'imaginaire (comme Mario) ?
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 17:29

C'est l'imaginaire et en meme temps , ça montre la réalité ! Les graphismes c'est juste pour masquer quelque chose de violent : La guerre !
Mega Lock
Bon Player
Bon Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 17:32

Tu as au moins compris une chose c'est rassurant. Bref c'set ça le style de Nintendo, alors ont-ils besoin de pousser à fond les jeux dans les graphismes pour créer un jeu vidéo du même style que BW ? Sur NDS il y a plein de jeux qui illustre cette vérité.
gabou009
Nouveau Player
Nouveau Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 19:07

Mega lock t'a raison mais Swiitch comme j'ai dit plus haut patiente un peu Nintendo arrive comme sa avec un tout nouveau gameplay et les créateur de jeu commence avec sa c'est comme toi avec un nouveau job tu ne sais pas trop comment faire donc c'est pareil pour les créateur de jeu ILS COMMENCENT avec ce mode de jeu donc patientez un peu et au niveau graphisme la wii estb un petit peu plus puissante que la Xbox donc je vou laisse aurevoir

Dernière édition par le Dim 28 Oct - 22:38, édité 2 fois
Shadowvince
Wii Player
Wii Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 19:22

Mouai, avec un faible hardware on peut pas tout avoir non plus ! La puissance des machines permet de réaliser de belle chose que la Wii ne pourras jamais faire. Et je tien à dire que la Xbox à fait tourner de plus beau jeu que ça, comme Chronicles Of Riddick.
gabou009
Nouveau Player
Nouveau Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 22:38

LISEZ MES POSTES AU LIEU DE RÉPONDRE N'IMPORTE QUOI Mad

gabou009 a écrit:
Mega lock t'a raison mais Swiitch comme j'ai dit plus haut patiente un peu Nintendo arrive comme sa avec un tout nouveau gameplay et les créateur de jeu commence avec sa c'est comme toi avec un nouveau job tu ne sais pas trop comment faire donc c'est pareil pour les créateur de jeu ILS COMMENCENT avec ce mode de jeu donc patientez un peu et au niveau graphisme la wii estb un petit peu plus puissante que la Xbox donc je vou laisse aurevoir
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 22:42

Tu te calme Gabou ? On peut tout de suite avoir des beaux graphismes suffit de prendre des moteurs de la Xbox et on verra deja la difference mai les developpeurs veulent pas se bouger le cul !
Mega Lock
Bon Player
Bon Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 28 Oct - 22:55

Je vous est déjà dit -_- : Comparer Wave Race Blue Storm et Zelda TP ! Il suffit d'attendre ^^. Swiitch ça ne se passe pas comme tu le souhaites mdr... Déjà vous avez tord de comparer la Wii avec la XBox, même s'il ont les même processeurs, je vois pas en quoi la Wii égale la Xbox... On vous l'a dit, la Wii c'est une console a part, Nintendo répète qu'il s'en foute pas mal de Sony et Microsoft et de leurs "puissances". Vous êtes bornés ! Bande de pervers de graphisme ! xD

Et si c'était pareil en peinture ou en sculture... Il y aurait de nombreux morts à l'heure actuelle xD
gabou009
Nouveau Player
Nouveau Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Lun 29 Oct - 5:03

swiitch tu as compris
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Lun 29 Oct - 13:19

?? Bref Mega-Lock , tu te fous peut-etre d'avoir des graphismes nul mais pas moi !
Mega Lock
Bon Player
Bon Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Lun 29 Oct - 19:11

SWIITCH...™ a écrit:
?? Bref Mega-Lock , tu te fous peut-etre d'avoir des graphismes nul mais pas moi !
Graphisme potable oui (comme dans Wave Race, F-Zero sur GC, vous avez vu pire chez Nintendo sur GC ?) ! Mais nul où l'on voit que dalle c'est clair que ça enlaide le travaille de la team qui a développé le jeu. Non mais faut pas abuser non plus xD !
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Lun 29 Oct - 23:42

Oui mais un jeu parfait est un jeu dont tout les criteres sont parfaits , y compris les graphismes !
Mega Lock
Bon Player
Bon Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Lun 29 Oct - 23:51

Je te répondais juste (pas la peine de relancer la machine -_-). De ce coté là tu risques pas d'être déçu, si Nintendo continu sur cette lancé (Zelda TP, Mario Galaxy, Metroid Prime...) xD
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Lun 29 Oct - 23:55

Zelda TP etait quand meme assez ...Pauvre graphiquement mais c'etait surement du au portage sur GC . Mai c'est vrai que MP3 et SMG ont l'air somptueux surtout le dernier cité !
Mega Lock
Bon Player
Bon Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Mar 30 Oct - 0:00

Heu Zelda TP est destiné sur GC, c'est un portage sur Wii plutôt Wink, d'ou cette limite graphiquement. Le prochain Zelda Wii promet d'être encore "unique" ^^
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Mar 30 Oct - 0:03

Ca , ça a le merite d'etre vrai !!!!

Bordel , je vais plus pouvoir domir a cause de toi , je vais pas arreter de penser a cette futur relique videoludique !

C'est beau le jeu vidéo ....
Skyop
Modérateur
Modérateur

Masculin

Infos Player
Gamertag:
Code Ami Wii:

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Mar 30 Oct - 3:21

AU zelda 2 only for wii HUMMMMMM je le veux a moi rien qu'as moi ! je ferais partis de tous ces mec que vous voyez devant les portes des magasins depuis 5 h du mat pour un jeu ...

Bat][sta
Wii Player
Wii Player

Masculin

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   Dim 4 Nov - 20:51

En une phrase:

Le jeu vidéo n'a aucune limite et vous étonera encore indéfiniement !

Si ça se trouve, dans le futur, tous les constructeurs (Sony, Microsoft, Nintendo) ne serront plus qu'un et pourront être encore plus puissant face à l'évolution de la technologie ! Ils inventeront des jeux vidéo époustouflant encore inpensable à ce jour ! Le futur nous réserve bien des surprises !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Wii 2 en 2008 ?!   

La Wii 2 en 2008 ?!
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant