Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Project Zero sur Wii ?!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 30
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

Project Zero sur Wii ?!!! Empty
MessageSujet: Project Zero sur Wii ?!!!   Project Zero sur Wii ?!!! EmptyMer 26 Sep - 22:29

Si l'on en croit plusieurs sites de jeux vidéo, Tecmo aurait demandé a Grasshopper ( le devellopeur de l'intrigant Killer 7 et de la future bombe No more Heroes) d'effectuer un remake de leur jeu d'horreur Fatal Frame!!
D'aprés les premières rumeurs , le jeu utiliserait entierement les possibilités de la Wiimote, ainsi qu'une nouvelle caméra et de nouveaux éléments...
Malheuresement, le devellopement ne devrait débuter qu'une fois No more Heroes achevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Project Zero sur Wii ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Project Zero sur Wii ?!!!   Project Zero sur Wii ?!!! EmptyMer 26 Sep - 22:30

C'est Poibe qui va etre content !!
Revenir en haut Aller en bas
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Project Zero sur Wii ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Project Zero sur Wii ?!!!   Project Zero sur Wii ?!!! EmptyJeu 27 Sep - 11:57

QUOI !!! Shocked , mais c'est pas possible, ils ont pas honte de faire sa Mad voilà une super nouvelle se termine mal.

Déjà pourquoi Tecmo ne veut pas faire la version wii de PZ, j'attend de voir les images, mais j'aime pas les jeux fait par Grasshopper, ils ont intérêt à se surpasser Mad , ensuite pourquoi un remake, franchement au début c'était marrant de voir des remake, mais la je commence à saturé, je me suis procuré une Nintendo wii pour avoir de nouveaux jeux, pas pour me racheter les jeux que j'avais déjà sur ma ps2 Mad , si il y a plusieurs nouveaux éléments sa sera déjà une bonne chose, mais il faut pas compter sur moi pour acheter le jeu au prix fort Mad

Et en plus il est pas près d'arriver, franchement il y a pas de quoi être content Crying or Very sad j'aurais préféré un épisode inédit car je connais PZ par coeur, donc à moin qu'ils arrivent à faire avec Project Zero ce que Capcom avait fait avec Resident Evil Rebirth, j'attendrais pour me le prendre en occaz.
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Project Zero sur Wii ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Project Zero sur Wii ?!!!   Project Zero sur Wii ?!!! EmptyJeu 27 Sep - 19:15

WOOW , me suis trompé , il est vraiment vener'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Zero sur Wii ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Project Zero sur Wii ?!!!   Project Zero sur Wii ?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Zero sur Wii ?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project Zero Sur Wii?
» Project Yoshi !
» Le site web de Project O
» Project Rygar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: Rumeurs Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser