Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wii Fit se montre en images

Aller en bas 
+6
Poibe
Skyop
Shadowvince
Bat][sta
The SWIITCH
Link-Garøu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptySam 20 Oct - 10:43

Nintendo publie une poignée d'images de Wii Fit, le fameux jeu destiné à faire du sport dans son salon, devant la télé. De quelle façon ? En étant debout sur une Wii Balance Board, cet accessoire dévoilé lors de l'E3 2007 en juillet dernier.

Wii Fit se montre en images 11923810 Wii Fit se montre en images 11923811 Wii Fit se montre en images 11923812 Wii Fit se montre en images 11923813 Wii Fit se montre en images 11923814 Wii Fit se montre en images 11923815 Wii Fit se montre en images 11923816 Wii Fit se montre en images 11923817
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptySam 20 Oct - 12:17

Sympa , le style graphique !!
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyMer 24 Oct - 0:29

Accessoire original, mais pas si choquant et étonnant que ça ! Si Nintendo croient que les possesseurs de la Wii et de WiiFit vont pouvoir se muscler grâce à leur accessoire, ils se trompent ! C'est peut-être fun et sympatique mais vite ennuyeux lorsque l'on en a fait assez.
Et ensuite ? Quel sorte d'accessoire va nous sortir Nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyMer 24 Oct - 10:50

Je pense au contraire que Wii Fit fera sont petit effet au Japon, aux USA et en Europe. La console et penser pour ça aussi. Nintendo répond au public, je pense pas que Nintendo sort un tel accessoire sans rien avoir préparer avant.
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyMer 24 Oct - 14:14

C'est pas du tout un accessoire mais vraiment un nouvelle mannete ( façon de parler ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyMer 24 Oct - 19:41

Pour moi, c'est un accessoire comme un autre et il me semble qu'aucun "Big Bang" n'a été annoncé !


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyJeu 25 Oct - 10:52

Un peut comme le playstation eye, c'est vrais que Eye Of The Judment et vraiment bien fichu, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyJeu 25 Oct - 19:26

Moi , je crois en cet nouvelle façon de jouer ! C'est l'innovation , le total fun , peut-etre qu'il ne sera pas aussi performant qu'il le dise !

Mais si oui , vive le WIIFit !
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyVen 26 Oct - 20:02

Oui, il faut toujours garder espoir ! Very Happy
Non, je pense que cet accessoire va bien se vendre mais pas autant qu'ils l'espèrent ! Il ne faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptySam 27 Oct - 10:40

Un peut comme le Playstation Eye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyop
Modérateur
Modérateur
Skyop


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 31
Localisation : Bordeaux, Pessac (33)
Date d'inscription : 12/02/2007

Infos Player
Gamertag:
Code Ami Wii:

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptySam 27 Oct - 12:13

moche et simple ... ON commmece a etre habitué
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptySam 27 Oct - 13:10

Simple oui , moche non ! Les decors sont bien foutu , l'integration des MII aussi ! Où est le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptySam 27 Oct - 13:28

Il est claire que dès sa sortie, la wii va une fois de plus exploser en terme de vente au japon.

Il m'intéresse pas plus qu'avant, mais je sens qu'il rentrera dans la même catégorie que wiisport, je veux dire que les personnes qui prendront le plus de plaisir avec, seront celles qui auront "joué le jeu", en reproduisants des mouvements réaliste, alors que c'est inutile et que la balance réagit seulement à la pression porté sur les pieds, un peu comme pour wiisport ou l'on est pas obligé de faire des grands mouvements pour que sa fonctionne, mais ceux qui le font s'éclatent vraiment au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Lock
Bon Player
Bon Player
Mega Lock


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptySam 27 Oct - 18:51

Bat][sta a écrit:
Accessoire original, mais pas si choquant et étonnant que ça ! Si Nintendo croient que les possesseurs de la Wii et de WiiFit vont pouvoir se muscler grâce à leur accessoire, ils se trompent ! C'est peut-être fun et sympatique mais vite ennuyeux lorsque l'on en a fait assez.
Le but de Nintendo avec la Wii c'est pas de muscler les utilisateurs avec Wii Fit, ni de s'émouvoir dans un sport avec Wii Sport, ni de jouer d'un instrument dans Wii Music, c'est totalement ridicule, et il n'y a aucun brevet qui le confirme ! (un brevet déposé comme à fait Dr Kawashima et son jeu où il faut vraiment faire l'entrainement quotidiennement pour voir les résultats) Le but est de rassembler la famille avant tou. La preuve, Nintendo a fait uen grosse recette non pas grâce aux jeunes gamers, mais aux personnes de plus de 30 ans !

Wii Fit est vraiment un sacré update à la série des Wii Games, la création de cette balance permet de nouveau gameplay et Nintendo le prouve, cette balance où j'espère les dév.-tiers s'empresseront de développer de nouveaux concepts.
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptySam 27 Oct - 19:11

Oui, c'est vrai ce que tu dis Mega-Lock ! WiiFit fera partit de la panoplie d'accessoires que Nintendo ont mit en place au fil du temps. Surtout depuis la sortie de la Wii, qui a révolutionné le monde en proposant de bouger son corps grâce aux détecteurs de mouvements. Le but de ce futur accessoire est simple: Offrir du fun en rassemblant toute la famille ! Mais ce n'est pas tout ! Il faut quand même une certaine expérience physique pour s'amuser avec cette balance. De vieilles personnes ne pourront par exemple pas s'amuser autant que de jeunes personnes ! Donc, au delà du fun, il y a l'aptitude à faire certaines positions sur cette balance.
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptySam 27 Oct - 19:43

Ouai mais y a pas forcement des vieilles personnes qui joueront a WIIFit !
Revenir en haut Aller en bas
Mega Lock
Bon Player
Bon Player
Mega Lock


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptySam 27 Oct - 19:47

Faut pas déconner ! Mami et Papi vont pas monter sur la balance au risque de se tuer en tombant maladroitement mdr ! La télécommande suffit amplement car elle est universelle, après faut pas exagérer "parce que la Wii est faite pour tous" xD
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptySam 27 Oct - 20:11

C'est possible ! Il y a de vieilles personnes qui jouent à la Wii et qui monteront, une fois qu'elle sera sortie, sur cette balance ! La Wii est faite pour tous les âges. Après, il n'y a pas que les personnes âgées ! Il y a les personnes handicapées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Petit Player
Petit Player
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 29/04/2007

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyMer 31 Oct - 4:48

C'est pas en sortant des accessoires pour faire du sport que Nintendo va satisfaire les vrais gamers. Ceux qui veulent se muscler n'ont qu'à acheter des vraies machines faites pour ça et bien plus efficaces. J'attend toujours le jeu qui me fera trembler sur Wii même s'il y quelques prétendants ils ne sont pas très nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyMer 31 Oct - 14:58

Mais a quoi vous penser la ? Ca sert pas forcement a mucler mais surtout pour la souplesse ou des trucs comme ça , et principalement pour le jeu aussi ! Faut pas deconner , c'est pas le WIIMuscle 3000 !
Revenir en haut Aller en bas
Bat][sta
Wii Player
Wii Player
Bat][sta


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : Zone 51, Nevada
Date d'inscription : 16/06/2007

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyVen 2 Nov - 0:43

Non, c'est de ma faute ! Mais je voulais déconner ! Je parlais au 1er degrés ! Bien sûr, on ne pourra pas se muscler grâce à cette balance en faisant des figures presque irréalisables !
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyVen 2 Nov - 1:07

Je me disais aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
passe-partout
Wii Player
Wii Player
passe-partout


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2007

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyVen 2 Nov - 19:47

enfin vais pouvoir perdre du poids tout en m'amusant... Laughing
enfin j'espere que la balance wii pourra supporter 100 kilo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
$ùrvìvør95
Fondateur
Fondateur
$ùrvìvør95


Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Localisation : Costa Verde, CA
Date d'inscription : 18/01/2007

Infos Player
Gamertag: Survivor95
Code Ami Wii:

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyVen 2 Nov - 19:54

La balance elle sera compatible avec des jeux de glisse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images EmptyVen 2 Nov - 20:07

Que vous me croyez ou non, je revient de mon Score Game (avec mon Simpson le jeu sur Xbox 360 >_<). Et beaucoup de monde regarder la vidéo de présentation de Wii Fit. Il semblerai que la balance de Nintendo fait déjà sont petit effet, que ce soit devant les joueurs adultes et les plus jeunes ! Ma mère étant avec moi, ma demander quelques explications sur ce jeu et cette balance, c'est incroyable, sachant que ma mère ne jure que par Tetris et Pacman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii Fit se montre en images Empty
MessageSujet: Re: Wii Fit se montre en images   Wii Fit se montre en images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii Fit se montre en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rygar : The Battle of Argus se montre en images
» EA Playground se montre !
» Iron Man se montre en un artwork
» WWE Smackdown vs RAW 2008 se montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser