Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Capcom se met aux jeux pour "enfants" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? Empty
MessageSujet: Capcom se met aux jeux pour "enfants" ?   Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? EmptyMer 14 Fév - 14:59

C'est aujourd'hui que Christian Svensson, Sr. Director of Strategic Planning & Research nous donne son opinion sur les prochains jeux de Capcom sur Nintendo Wii ainsi que sur la console elle même. Voici ce qu'il nous a déclaré:

"Nous avons plus de titres en développement à Wii que ceux qui ont été annoncés. Cependant, je dois admettre que bon nombre d’entre-eux (hormis Resident Evil) ne sont pas des jeux matures. Pour être plus précis, nous ne voyons pas la Wii comme une console au public mature mis à part les premiers acheteurs mais plutôt une plateforme s’orientant sur la famille, particulièrement au Japon. Si il y a un oyau de joueurs sur Wii dans deux ans, ce sera en grande partie un public jeune (plus jeune que sur Xbox 360 et Playstation 3)."

Une Nintendo Wii visant un public jeune et familial plutôt qu'un public mature... telle est la vision de Christian Svensson.
Nous en saurons plus d'ici quelques jours, attendez-vous donc à des annonces pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Skelfos
Wii Player
Wii Player
Skelfos


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/12/2006

Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom se met aux jeux pour "enfants" ?   Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? EmptyMer 14 Fév - 15:02

Jeu enfant ou pas enfant, ce qui importe pour moi c'est sa qualité. Mais faire des jeux enfants devrait certainement attirer un plus grand public.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom se met aux jeux pour "enfants" ?   Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? EmptyMer 14 Fév - 15:03

Nan mais ce que j'aime pas c'est qu'ils font ca juste pour la Wii Mad Pourtant chez Capcom ils font de bons jeux comme les Resident Evil, Dead Rising etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Skelfos
Wii Player
Wii Player
Skelfos


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/12/2006

Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom se met aux jeux pour "enfants" ?   Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? EmptyMer 14 Fév - 15:16

Je sais qu'ils font des bons jeux violents (t'as oublié Lost Planet Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? Biggrin3 ) , mais s'ils sortent des jeux moyens pour gosses, je crois que Capcom devrait retourner à la violence.
Mais bon, seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
$ùrvìvør95
Fondateur
Fondateur
$ùrvìvør95


Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Localisation : Costa Verde, CA
Date d'inscription : 18/01/2007

Infos Player
Gamertag: Survivor95
Code Ami Wii:

Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom se met aux jeux pour "enfants" ?   Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? EmptyMer 14 Fév - 15:23

Je pense que si Manhunt 2 sort sur wii et fait un carton, pleins d'éditeurs vont se mettre à faire des jeux comme les 2 autres consoles next-gen et donc R-E pourrait sortir, perso je n'y connais rien au résident évil mais sa ravira un large public car j'ai encore jamais vu un petit (de 5 a 7 ans environs) qui possède une wii ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom se met aux jeux pour "enfants" ?   Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? EmptyMer 14 Fév - 16:14

Capcom pense que l'intérêt que porte le grand public à la wii va diminuer avec le temps, sa doit être pour sa qu'ils vont plus se consacrer à la ps3 et à la 360.

C'est pas pour autant qu'ils ne feront pas de bon jeu sur Wii, il y a quelques années Capcom a prouver qu'ils pouvaient faire de très bon jeux sans avoir besoin de faire des jeux violents.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom se met aux jeux pour "enfants" ?   Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? EmptyMer 14 Fév - 19:38

Bof si Capcom nous sort un Phoénix Wright sur Wii ou un bon Megaman je dit pas non lol
Revenir en haut Aller en bas
Skelfos
Wii Player
Wii Player
Skelfos


Masculin
Nombre de messages : 6328
Age : 31
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/12/2006

Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom se met aux jeux pour "enfants" ?   Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? EmptyMer 14 Fév - 19:44

Shadowvince a écrit:
Bof si Capcom nous sort un Phoénix Wright sur Wii ou un bon Megaman je dit pas non lol

Argh, t'es fou, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom se met aux jeux pour "enfants" ?   Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? EmptyMer 14 Fév - 20:05

Ba il a le droit, chacun ses gouts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom se met aux jeux pour "enfants" ?   Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? EmptyMer 14 Fév - 20:18

J'adore ces deux séries m'oublie pas skelfos que tout le monde ma pas les mêmes goûts que toi et tu doit nous respecter car entre nous je t'ai pas dit que tes goûts était nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom se met aux jeux pour "enfants" ?   Capcom se met aux jeux pour "enfants" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capcom se met aux jeux pour "enfants" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Jeux pour la Wii
» 10 images pour Mario & Sonic aux Jeux Olympiques
» Nouveau trailer pour Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser