AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Topic Officiel] Mario Party 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10855
Age : 24
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

MessageSujet: [Topic Officiel] Mario Party 8   Sam 24 Fév - 11:48

Comme vous le savez certainement déjà, MP8 sera le premier volet de la série sur la Nintendo Wii. On sait déjà que ce nouveau volet innovera étant donner qu´il se jouera avec la Wiimote...

"La Wiimote servait de lasso pour attraper des tonneaux, de volant pour une course de jet-ski ou même une canette de soda qu´il faut secouer le plus fort possible ! Il y avait aussi un jeu de shoot à la Duck Hunt ainsi qu´une épreuve très physique où il faut faire monter un drapeau en haut d´un poteau en tournant une manivelle imaginaire représentée par la Wiimote. Enfin le dernier jeu, un classique du genre, consiste à tourner la Wiimote à droite ou à gauche pour faire tomber des tuiles de couleur dans des paniers. IGN parle d´un jeu graphiquement supérieur aux versions GameCube et d´une sélection de personnages dans le pur style Mario."

Graphiquement, il sera donc nettement supérieur que les volets précédents...

12 persos jouables dès le départ:
Mario
Luigi
Yoshi
Peach
Boo
Wario
Waluigi
Daisy
Birdo
Toad
Toadette
Skelerex

Et deux personnages cachés...ATTENTION SPOILER !!!

- Frères Marto
- Blooper
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiplayer.forumactif.fr
Fa'
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 22
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Sam 24 Fév - 11:50

Se jeu m'alair exelent ! Il me le faudra dès sa sorti en Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiplayer.forum2jeux.com
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 29
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Sam 24 Fév - 12:00

Pas mal mais j'attend un autre épisode avec un mode Online !
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10855
Age : 24
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Sam 24 Fév - 12:12

Shadowvince a écrit:
Pas mal mais j'attend un autre épisode avec un mode Online !

Ouai c'est sur ! Je pense que Mario Party 9 sera Online, sinon moi j'arrete de jouer aux Mario Party si ya pas de nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiplayer.forumactif.fr
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 29
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Dim 25 Fév - 12:05

Moi j'ai décrocher des Mario Party à partir du 2 sur N64 lol
Revenir en haut Aller en bas
Raskan
Petit Player
Petit Player


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Dim 25 Fév - 21:07

Cool Skelerex !! La famile s'agrandi Smile dommage pas de mode online..
Revenir en haut Aller en bas
passe-partout
Wii Player
Wii Player
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Sam 23 Juin - 22:37

désolé LG j'avais pas vu donc je le fait remonter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10855
Age : 24
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Sam 23 Juin - 22:45

Oki ! Donc t'a le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiplayer.forumactif.fr
passe-partout
Wii Player
Wii Player
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Lun 25 Juin - 21:16

et oui je les...
et il est bien. si j'ai le temps je ferais le test...
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10855
Age : 24
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Lun 25 Juin - 21:51

Bah presque tout les sites disent qu'il est nul, que c'est répétitif, que les jeux ne sont pas adaptés a la Wiimote, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiplayer.forumactif.fr
Girlgamegirl
Nouveau Player
Nouveau Player
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Lun 25 Juin - 21:54

Ca dépend les personnes yen a qui aime d'autre non moi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10855
Age : 24
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Lun 25 Juin - 21:54

Pourquoi tu as le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiplayer.forumactif.fr
passe-partout
Wii Player
Wii Player
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 42
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Mar 26 Juin - 1:16

Link-Garou a écrit:
Bah presque tout les sites disent qu'il est nul, que c'est répétitif, que les jeux ne sont pas adaptés a la Wiimote, c'est vrai ?

ceux qui disent cela, n'ont jamais joué à MP8 et ni connaisse rien.
Pour l'instant aucun minis jeux ne se jou sans bouger la wiimote ou se servir du pointeur.
Rien avoir avec le MP7, même si on peut dire que c rébarbatif, mais moi je dit jute que c'est l'univers MP.
Je ne vois pas ce qu'ils pourraient modifier, à par un online.

Mais vous vous voyer faire un plateau de 10 tours...pendant une demi heure, ou faire que des minis jeux qui dur 10 seconde.

mais en tout cas moi je viens se soir de finir une partie entre amis et on à bien rigolé...

en plus sur des minis jeux bonus on peut prendre nos MII comme perso.
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10855
Age : 24
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Mar 26 Juin - 1:18

Ouai bah j'attends ton test si tu en fat un pour savoir si je me le prend
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiplayer.forumactif.fr
keldy
Nouveau Player
Nouveau Player
avatar

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Mar 26 Juin - 2:04

Je ne veux pas faire de test, mais je vais vous en dire plus, pour ceux que sa interrese!!!

Moi j'y ai jouer plutôt achter!! lol! . SA fait un bout qu'il est sortie au Canada.

Pour les graphique ,moi je trouve que s'est quand même super beau !!!
pour la jouabiliter, sa ce répête beaucoup ,quelque façon de placer la wiimote (comparer ça à wario ware s'est impossible). y'a des jeux le fun et d'autre qui valent pas le coup, mais entre "pote" s'est super amusant. Attender vous à minimum 30 minutes par partie. Non pas de mode online ,les mêmes catégories que les précédent, à part, bonus (s'est d'autre jeux qu'ont peux utiliser les miis. Oublier le nunchunk à part 1 jeu et plate en plus de ça!!! Le scénario s'est que mario et s'est amis sont (invités) dans une foire et ils peuvent gagnés un ans de bonbons, mais bowser va enpêcher tout ça!!!

Les sites disent vrai, mais exagère un peu. Ils mettent s'est notes la parce qu'ils veulent que nintendo facent dequoi de nouveaux, changer, ...


Pour ceux qui n'ont pas jouer depuis longtemp, ou au 6-7 s'est à conseiller, pour ceux qui ontle 7, s'est une bonne "bioche" et pour ceux que sa n'interesse pas, alors acheter vous un autre jeux.


PS: s'est pas un test
Revenir en haut Aller en bas
http://videogameworld.top-board.com/
Safth
Nouveau Player
Nouveau Player
avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 23
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   Jeu 28 Juin - 8:02

moi je prend drybone depuis mkds (skelerex)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Mario Party 8   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Mario Party 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: Jeux Wii-
Sauter vers: