Forum WiiPlayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles

Aller en bas 
+3
Shadowvince
Poibe
Link-Garøu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyMer 31 Jan - 22:12

Ainsi, Resident Evil Umbrella Chronicles se décomposera en quatre chapitres retraçant l'histoire de la saga. Le premier se déroulera dans le manoir de Resident Evil, le deuxième dans le commissariat de Resident Evil 2, le troisième dans la ville de Raccoon City (Resident Evil 3) et le dernier, dans le village de Resident Evil 4. Chaque chapitre comportera deux personnages jouables et le duo variera en fonction de l'époque. De fait, Jill et Chris ouvriront le bal puis ce sera au tour de Claire et Leon, Jill et Carlos et enfin Leon et Ada. D'autres personnages seront débloquables par la suite, ce qui nous permettra de retrouver Hunk, Rebecca Chambers ou l'indispensable Albert Wesker. Chacun d'entre eux disposera d'attaques différentes et il sera possible de dénicher plusieurs armes dans les niveaux. A ce sujet, sachez que notre personnage pourra porter deux armes en même temps et que le gameplay sera similaire à celui de Resident Evil 4, les contrôleurs étant utilisés pour viser, avancer, etc. Bien que le concept du jeu se prête moyennement à un véritable scénario (un peu à l'instar de Resident Evil : Outbreak), chaque chapitre nous apportera des informations complémentaires sur la société Umbrella. Enfin, on apprend qu'un mode Arcade, similaire au mode Mercenaires de Biohazard 4, sera également présent. Pour l'heure, aucune date de sortie annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyMer 31 Jan - 22:15

Je comprend plus rien, alors en fin de compte le jeu sera basé sur 4 chapitres retracant les lieux des anciens RE ?
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyMer 31 Jan - 22:16

Ouai et on en apprendra + sur l'histoire d'Umbrella...En plus a ce qui parait la visée sera la même que celle de Resident Evil 4 ! Donc on pourra voir le manoir de RE1 différement par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyMer 31 Jan - 22:29

Mouais Crying or Very sad sa m'attire pas trop tout sa, au pire des cas j'aurais préféré un tout nouveau truc au lieu de refaire (pour la énième fois) des passages des anciens RE, et puis je suis pas un grand fan de la caméra de RE4.
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyJeu 1 Fév - 10:50

Arf...Pour le moment on sait pas trop grand chose, donc on attend une vidéo pour nous montre tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyJeu 1 Fév - 11:43

j'ai le temps, de toute façon avec ma chance j'aurais pas ma Wii avant le mois de Mai/Juin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyJeu 1 Fév - 12:03

Ca va étre dur d'attendre mais bon au moin la Wii à plus de choix niveau jeux que la GC ou la N64,je parle des jeux grand public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyJeu 1 Fév - 12:23

les jeux grand public, le genre de jeu que j'aime pas trop, comme les jeux multijoueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyVen 2 Fév - 12:08

Ouai mais bon avec des jeux grand public la Wii auras plus de succé.
Revenir en haut Aller en bas
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyVen 2 Fév - 13:08

Voilà, c'est là le problème, si une console à trop de jeux grand public, elle aura beaucoup de succès avec le grand public, mais les "joueurs" n'aimeront pas trop la console, j'attend de la Wii une ludothèque aussi éclectique que celle de la Ps2, qui a réussi à proposer énormément de jeux pour les joueurs sans pour autant oublier les "********" ( heu ...je veux dire le grand public ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: hum   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyVen 2 Fév - 19:34

Je soutient tout a fait cette opinion , Nintendo ne doit pas oublier les hardcore-gamer sous pretexte de faire du jeux grand public !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyVen 2 Fév - 21:31

Oui mais en même temps faut comprendre Nintendo,si les jeux dit "Grand Public" font vendre la console Nintendo me peut qu'étre content.
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: hum   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyVen 2 Fév - 22:03

Ouais mai meme si les hardcore-gamer ne sont que 1% de tout les joueurs Nintendo se devrait quand meme de faire des jeux grands publc !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Wii Player
Wii Player
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 2901
Age : 35
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptySam 3 Fév - 18:47

Oui mais bon faut la faire vendre je peut comprendre mais bon de ce côter la Nintendo va pas décevoir ces fans.
Revenir en haut Aller en bas
umbrella
Nouveau Player
Nouveau Player
umbrella


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Manoir Spencer...   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyLun 19 Fév - 17:03

Salut je suis nouveau sur votre forum (topic), et je voudrais lancer un appelle D'URGENCE, je monte un projet moi et des amis, nous voulons faire a l'aide d'un logiciel, le manoir spencer, donc pour le moment ont n'a besoin de quelqu'un de caler en informatique, puis apres quand ont auras la manoir en 3D nous feront le manoir en vrais, l'argent n'est pas forcément un probleme Wink c'est surtout chercher des gens motivés, et bénévol !! ça c'est dure a trouver !
Je vous laisse mon msn " umbrella1965@hotmail.fr "
Nous somme deja 2, et peut etre 3 bientot, alors venez venez, mais CHUT ne dite a personne... je vous faits confiance malgré que je ne vous connaise pas encore !
Je recherche des personnes pas loin de paris, meme a 100 km de paris c'est bon !
Sur ce Wink
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: hum   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyLun 19 Fév - 20:00

J'ai vu ton projet avec L-G sur le forum et je trouve genial cette idée ( meme si je n'y mettrai jamais un pied ) Mais je voudras savoir 15 ans , c'est vraiment ton age ?

Si oui t'es un peu jeune encore pour ça , non ?

En tout cas je te souhaite bonne chance et je suis desolé je ne peut t'aider en aucune matière [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Sweating
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyLun 19 Fév - 21:19

Salut ! Tu as vraiment 15 ans ou c'est seulement une fausse date ? Parce que je pense pas qu'a 15 ans tu puisse réaliser un manoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: hum   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyLun 19 Fév - 21:38

Tu irais toi dans ce manoir ? Avec peu d'eclairage , de l'orage dehors ,des acteurs deguisé en zombie ! Moi ça me ferait fipper !

Au fait , t'habite en France ? Construire ce manoir en France , ça serait zarbi pourquoi pas dans les vrai montagne de Racoon City ( je crois qu'elle existe cette ville !)

Pour revenir au sujet , ce Resident Evil sera comme les premiers RE ou plutot axé sur l'action comme Resident Evil 4 ?
Et je suppose que les zombies referont leurs apparition comme le jeu retrace les anciens RE !
Moi je voudrais bien un RE comme le 4 , sans Zombies et le meme gameplay !
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyLun 19 Mar - 20:27

- The Bio Hazard series on Wii is NOT a side story game, it is a main stream series game
- Story is straight after Code Veronica (so Code Veronica - BH Wii - BH4 - BH5)
- 3 main characters
- Jill is confirmed, 2 others still not confirmed
- Rumours is that Wesker is the other unconfirmed character
- Game system follows BH4


En gros, changement le jeu ne se veut pas un spin off ni un jeu à episodes mais un reel et nouveau jeu dont l'histoire se situerait entre Code veronica et RE4 avec le systeme de RE4.Bref que du bon...

Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyLun 19 Mar - 23:03

Et cen sera quoi le parralèle avec RE5 ? Racoon City c'est pas fais atomiser !

Ah , nan Wesker a des echantillon de Virus-T ? Bien , que je ne joue pas au pur RE , je dois admettre que l'histoire est super interresante !
Revenir en haut Aller en bas
Poibe
Wii Player
Wii Player
Poibe


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyLun 19 Mar - 23:28

En toute logique le scénario de cet épisode devrait se dérouler en Europe car je crois qu'après Resident evil 3, Jill est parti pour l'europe.

Pourquoi pas un épisode se déroulant en france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyLun 19 Mar - 23:33

Poibe a écrit:
Pourquoi pas un épisode se déroulant en france Very Happy

AAAAAAHHHHHHHHHHH , ça se passe pres de chez nous !!!!!!!!!!!! [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles 135ox Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyMar 20 Mar - 13:40

Oh tu rève un peu trop Poibe [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Biggrin3 Si ya un Resident Evil qui se apsse en France je deviendrai fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
The SWIITCH
Modérateur
Modérateur
The SWIITCH


Masculin
Nombre de messages : 5067
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyMar 20 Mar - 20:11

Dans Veronica : X , l'histoire commence dans Umbrella Corporation a Paris !!

On aura autant de munitions que sur RE4 dans cet opus ? Et je suppose qu'on revient avec les Zombies ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Link-Garøu
Fondateur
Fondateur
Link-Garøu


Masculin
Nombre de messages : 10854
Age : 31
Localisation : Chez Mario
Date d'inscription : 24/10/2006

Infos Player
Gamertag: LinkGarou
Code Ami Wii: 2050 7902 5751 6333

[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles EmptyMar 20 Mar - 20:12

Tu poses trop de questions SWIITCH, tu sais bien que Capcom n'aime pas trop dévoilé d'infos sur les Resident Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplayer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles   [Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Resident Evil Umbrella Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scans] Resident Evil 4 et Resident Evil Umbrella Chronicles
» [BOX PAL] Resident Evil : The Umbrella Chronicles
» [BOX JAP] Resident Evil : The Umbrella Chronicles
» [BOX US] Resident Evil : The Umbrella Chronicles
» [MGS 07] Resident Evil : The Umbrella Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WiiPlayer :: Forums Wii :: Jeux Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser